Bonjour, je vien poster ma candidature pour votre entente suite à un message poster sur le V-forum que je chercher une entente. La premier personne qui a répondu est HulKeTTe qui m'a dit que l'entente GoaleadorZ II m'ouvrais c'est porte.
Donc je me prèsente, je m'appel Nicolas, j'ai 25 ans. Je suis nouveau joueur sur VF et donc je cherche une entente pour progresser et m'aider. Je suis un ancien jouer il y a 3-4 ans mais je suis littéralement perdu, j'ai vraiment besoin d'aide car même niveau des transferts je galère pour avoir des joueurs... Trop de truck ont changé. J'aimerais aussi pouvoir trouvais un parrain ( si c'est toujours d'actualité ) pour qu'il me prête des joueurs, m'aide à répondre à ma question et moi en échange je fait mes interview sur ça chaîne et fait jouer c'est joueurs ect...
Si vous avais des question n'hésite pas, je répondrais à tout type de question.
Pour finir je joue sur l'appli mobile. Et je passerais environ 1h par jour sur les jeux et forum ( voir plus ) mais entre le Taff, les amis, la console c'est compliqué à ètre très actif. Mais week-end entre foot et Airsoft je suis beaucoup pris ( à Oui la fête aussi ). Donc je préfère être franc.
Bon jeux à tous.
PS : Desolé pour les fautes d'orthographes qui font mal au yeux mais c'est un calvaire depuis toujours...