Sujet: Présentation the citizen - VA| V i c t o r y Jeu 15 Déc 2016 - 11:39
salut a tous mais amis
Prénom : ali
Dans ma vie irl je suis transporteur comme jason statham et oui ^^
Bon
JE VOUS DÉVOILE MES OBJECTIFS les ami pour mon club et pour l'entente vu que je suis le président
- Objectifs club : j'aime bien la concurrences et les défi c'est pour sa mon club et compétitifs la saison dernier j'ai réussi a gagner le titre championnat elite et je me suis fait le top resultats ie et j'aitais le meilleur dans l'entente ban oui c'est moi le meilleur
pour cette saison je me suis massacré en ligue des champion 3 défaite quelle dommage vu que j'ai une effectifs réduit a 13 joueurs qui ne peu pas joue sur tous les compétitions
mais je suis ds la coup de ligue et c'est ma priorité mtn pour la gagner apres je me lance en ie pour poussez l'entente vers le haute du classement
Objectifs entente pour l'entente je cherche simplement crée un groupe d'amis solidaire uni et solide pour moi l’amitié avant tous c'est pour sa j'ai crée le forum pour que en sois comme une famille réunit dans un grand maison qui nous rassembles
voila ma présentation c'est simple et désoli pour mon orthographe je suis nul en fr hhh
et merci a vous tous car avec vous je vois notre projet avance bien
voila bizou a tous
Hulkette
Sujet: Re: Présentation the citizen - VA| V i c t o r y Jeu 15 Déc 2016 - 13:28
Super Ali !
Merci à toi et on avance bien comme tu le dis il faut continuer !
The citizen
Sujet: Re: Présentation the citizen - VA| V i c t o r y Mar 3 Jan 2017 - 22:42
oui mon ami
allez droit vers le but ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation the citizen - VA| V i c t o r y