DAMICORA
| Sujet: PRÉSENTATION DAMICORA Mer 28 Déc 2016 - 11:08 | |
| Bonjour, Je m'appelle Christian, 51 ans, inspecteur en logistique. J'ai créé cette équipe depuis 2009 et je crois que ma passion pour la tactique m'a permis de gagné l’Élite avec un amalgame de jeunes et vieux joueurs. Sélectionneur à plusieurs reprises dans des ententes différentes , j'ai aussi obtenu des résultats. Je suis aussi en parallèle créateur et rédacteur en chef d'un site sur le cinéma( avec pour satellite une page Facebook), je vous laisse le lien ci-dessous si vous êtes curieux. http://cinepanoramix.canalblog.com/Voilà, sérieux dans ce que je fais , je peux paraître rigide mais l'analyse des situations me passionne. Sans langue de bois je suis ouvert à toutes discussions. Cordialement. Christian | |
|
red
| Sujet: Re: PRÉSENTATION DAMICORA Mer 28 Déc 2016 - 11:19 | |
| Je suis ravie de vous voir dans notre projet tu es lun des meilleur club du l'entente
Et grâce à vos efforts, il est maintenant entre nos mains la remonté en division 1
et pour quoi pas joue le top 5 la saison prochaine en d1
ta une belle équipe et tu es expérimenter en compte sur toi et tu peux compter sur nous | |
|
The citizen
| Sujet: Re: PRÉSENTATION DAMICORA Jeu 29 Déc 2016 - 11:39 | |
| saalut christian
une belle présentation et un grand club bravo tu es un de nos meilleur manager comme le dit red
en compte sur toi chris cette saison et pour les saison prochain surtous en va allé en division 1
| |
|
freddy13
| Sujet: Re: PRÉSENTATION DAMICORA Jeu 29 Déc 2016 - 17:39 | |
| salut ;je te voyais plus jeune donc tu es le doyen de l'entente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRÉSENTATION DAMICORA | |
| |
|